We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Japan-Expo]- Report

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 10 Juil - 10:48

alala par ou commencé....
bon ben les filles et moi on entre enfin dans le tgv (car oui le tgv signifiait liberation totale)
on va dire 3hh de trajet
changement en "tenue de combat" a lhotel héhé
arrivé on a entandu environ 20 a 30minutes

la bas un tas de standes
plus sympa les uns que les autres
sceance dedicass (dsl bini j'ai pas trouvé benjamin...gomen)

sinon standes Game one, plateau Télé
Karaoke, DDr, activité jeu video, jeu de groupe (par le groupe Tsubasa),
Des cosplays....mais encore une fois gomen Bini mais la de la où j'etais ji voyait que dalleeee!!!!!!!!!!!!

a part ca j'ai rencontré un membre du forum....Sadik_Geisha!!!!!!!

Je suis gneureuse
elle est trop gentille
vivement qu'on se revoit miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 10 Juil - 17:48

Lol, bah merci BatCat ^^ Ca m'a fait aussi très plaisir de te voir et ça m'a surpris que tu me sautes dessus pour me dire bonjour, lol j'ai pas l'habitude ^^'

Sinon c'est pas pour vous foutre la haine mais moi j'ai eu une dédicasse de Benjamin Twisted Evil lui ai serré la main et lé pris en photo et en vidéo avec mon portable héhé. Mais bon c'est pour l'anniv' d'une pote (troww gentille la sadik Crying or Very sad )

Enfin bon moi ce que je retiens c'est bah les cosplay solo enfin le début parce que je suis partie pour voir le concert de Anna Tsuchiya >_< C'était troww bien!! Z'étais super bien placée en plus! Et puis le cosplay groupe c'était pendant la dédicasse de Benjamin Crying or Very sad
Z'ai vu les Plastic Tree aussi mais bon chui pas resté très longtemps à leur conférence...

Hum sinon bah essai de Para Para c'était assez lamentable, DDR c'était mm pas la peine d'essayer vu le monde et la honte que je me serai prise, partie de Singstar et surtout bah du karaoke, du karaoke et encore du karaoke!!! Le vendredi je l'ai pratiquement passé ma journée dans la salle de karaoke ^^' lol

Z'ai rencontré un gars que je connais du net, il est troww mignon!! dommage qu'il habite à Nice Mad lol

Ah voui bah je vais au concert de Kokia en janvier pour ce qui connaissent cette chanteuse ^^
Hum z'ai eu un Tshirt et un ballon gratos, me suis acheté un sac Nana >_<, de la bouffe japonaise Razz ....

Enfin bon, un trop bon week end Very Happy Very Happy Vivement l'année prochaine et puis surtout pour l'instant vivement Harajuku en septembre ds la parc de Bercçy à Paris et puis Game in Paris aussi ^____^

Demain ze vais m'acheter mon tissu pour faire mon cosplay, enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 10 Juil - 21:59

T___T
ça me tue mais merci pour vos reports =3
Kya t'as po pu avoir de dedicasse de benjamin ? T_____T * T________T * T__________________________________T
Bon bah c'était très gentil d'avoir proposer de m'en ramener une ^^

Rah ça avait l'air genial et cette année il y a eu vraiment un tas de truc plutôt important et connus vis a vis des années précedentes j'ai l'impression ! ^^

Au fait bat cat tu as eu le message de gackt ? lol

Sinon sad(ik) gei_Sha [ T'as vu depuis je l'ecrit en entier >_<] moi j'aimerais bien te voir chanter parce que on dirait vraiment que a chaque convention tu squatte le karaoke lol
Et tu m'a l'air bien partie pour faire toute les conventions ? xD mdr

En tout cas merci beaucoup pour vos reports c'est vraiment sympa et vivement la JE de 2007 [au moins zy serait X_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 10 Juil - 22:23

Moi, sa se résume vite !

Le vendredi, j'ai trainé parmi les activités de la conv' avec des amis.
Le dimanche, j'ai participé au cosplay de groupe, sa m'a foutu un peu les jetons de passer sur scene, car yavait un monde fou!! (heureusement que j'etais pas seule) J'etais déçue de ne pas avoir pu regarder les prestations des autres groupes, car y'avais franchement des costumes supers (trinity blood Very Happy).

En general, j'ai trouvé sa bof, car depuis le temps que tout le monde en parle de la JE, je m'attendait a quelque chose de grandiose, or la c'etait un peu Taifu festa en beaucoup plus grand, avec beaucoup plus de monde, et c'est pas ce que je prefere.

[Eternelle insatisfaite? Oui peut-etre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMar 11 Juil - 11:11


Commencons pas des photos cosplays Final Fantasy et Kingdom Heart
^^

et on commence une Kairi de KH2 toute en beauté
jsuis tombé amoureuse de Kairi elle etait trop kawaii
[Japan-Expo]- Report Dscf00427aa.th

ensuite un groupe ff7 KH et ff10-2
avec un sans coeur de KH, Yuna , Cid et Aeris
[Japan-Expo]- Report Dscf00205bp.th

une yuna mariage de ff10
trop belle
[Japan-Expo]- Report Dscf00530md.th

une Rikku, un Auron et un lapin^^
[Japan-Expo]- Report Dscf00687pa.th

Un viincent Valentine avec un nounours trop kawaii
("taurais pas pu te faire opéré pdt ces deux ans""c tai pas ds mes moyens""mais ta fait koi alors""j'ai appris le tangooooooooooooooooo"
[Japan-Expo]- Report Dscf00932jq.th

selphie de ff8
avec une troupe de shool girl d'ailleur trop gentille^^
[Japan-Expo]- Report Dscf01159uc.th

une yuffie et un sans coeur
(moi jdit respect pr le sans coeur!!!)
[Japan-Expo]- Report Dscf01215yp.th

une sephiroth^^
[Japan-Expo]- Report Dscf01265da.th

une lulu et une yuna
[Japan-Expo]- Report Dscf01270oe.th

et voila un travaille bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMar 11 Juil - 13:48

Lol, bah Bn on va dire que le karaoke c'est l'activité que je préfère dans les conventions (en dehors du cosplay bien sûr) alors j'en profite un maximum et là pendant la JE bah il y avait une salle entièrement consacré au karaoke... Et puis même quand j'avais pas eu le temps de m'inscrire au karaoke libre vu qu'il y avait pas mal d'inscrit qui se désistent bah je vais chanter à leur place (lol surtout pour le générique de fin de Utena, vu que j'avais déjà chanter le présentateur voulait pas que j'y aille et finalement personne ne voulai aller chanter donc bon il m'a laissé y aller lol!

Enfin bon j'adore troww ça et puis bon ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils passaient que des génériques d'animes (et souvent la même chose en plus genre Naruto, FMA, Bleach....) mais je crois bien qu'il y avait une autre salle de karaoke avec des chansons de jmusic mais jlai pas trouvé Crying or Very sad

En tout cas, Cleo pour le coup je trouve que t'es vraiment une éternelle insatisfaite parce que Anna Tsuchiya, Plastic Tree, Benjamin, un défilé de mode, une émission japonaise et une salle entière de karaoke (bon ça c'est pour moi ^^') je trouve que ça n'a rien du tout à voir avec Taifu Festa qui même si c'était une bonne petite convention ne fait pas du tout le poid face à la JE...

Enfin bon, voui Bn je crois aussi que je suis partie pour me faire toutes les conventions ^___^ lol là je me prépare pour Harajuku en septembre je crois (en mm temps que le salon du jeu -___-) et pour Game in Paris vu que je vais commencer à fond mon cosplay de Rucien Grey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMar 11 Juil - 14:28

Bah en fait, Sad(ik) Gei_Sha, la J-music et la mode, sa m'interresse pas!! Mais c'est vrai que j'ai beau dire que j'ai trouvé sa bof, si on me demandait ce que j'aurai voulu qu'il y aie pour que ce soie mieux, je saurai pas quoi répondre! Donc j'abuse un peu silent En fait, c'est moi qui commence a me lasser des conv' et des mangas, mais sa c'est mon probleme.

Sinon, a part sa, c'est qui benjamin? et aussi Rucien Grey ?

[Oui, en plus d'etre eternellement insatisfaite, je suis inculte!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMar 11 Juil - 14:53

Benjamin c'est un auteur Chinois ^o^ "la rock star de la BD chinoise ah ah" il a creer le euh manga ? qui s'apelle "Remember"
Et oui c'est qui Rucien grey ?

Merci pour lers photos batcat trop bien >___< J'en veut encore ah ah !!

Sinon cléo tu cosplayais qui ? j'ai peut etre deja vu ta photo parmis tte celle que j'ai regarder sans vraiment faire gaffe =3 et aussi ne te plaint pas s'il teplait xD toi au mopins tu a la chance de pouvoir aller a ces conventions xD bouhou ^^

/me imagine Sadik geisha qui fait du forcing pour chanter au karaoke xD mdr ! Pour participer a un karaoke comme ça sans s'incrire faut avoir un sacré repertoire musical non ? parce que quand c'est comme ça tu connais pas forcement la chanson et dc l'air ?
Et au fait je croyais que tu voulais déjà cosplayer Azel et la soeur de Kogaiji ?^^


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Kera
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Kera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2006

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMar 11 Juil - 14:58

Photos et videos de Lili: http://cherry-coke.skyblog.com/

On arrive avec Lili à 10h. On attends environ 30min ou 45 dehors. On voit lahobbite et Eo-Chan en Kishidan. On entre, on se change, et c'est parti.

On commence par chercher le stand Koonamik. On passe devant les ptites serveuses qui demande 3€ pour une photo ::s: Heureusement, lili ne s'est pas fait grillé donc, n'a pas payé.
[Japan-Expo]- Report Dsc044270mv

On trouve le stand Koonamik et je papote avec Zarzar et Vanz
[Japan-Expo]- Report Dsc044296kb
[Japan-Expo]- Report Dsc044325fz
[Japan-Expo]- Report Dsc044442eq
[Japan-Expo]- Report Dsc044450zh
J'y vois aussi Pili et Kimiko, a qui je remet leurs commandes PinkElefant.

On fait le tour des stands de mode
[Japan-Expo]- Report Dsc044348qu
Sublimissime cette fille :inlove:
[Japan-Expo]- Report Dsc044355xd
[Japan-Expo]- Report Dsc044360kk

On trouve Meuh~ et on passe un bon moment avec elle.
[Japan-Expo]- Report Dsc044375gt
J'essaye son super bonnet <3
[Japan-Expo]- Report Dsc044390dm
[Japan-Expo]- Report Dsc044426hy

Je fais chier Lili pour qu'elle prenne en photo des gens dont j'aime le style ou le cosplay.
[Japan-Expo]- Report Dsc044460yp
[Japan-Expo]- Report Dsc044489cl
[Japan-Expo]- Report Dsc044531tj
[Japan-Expo]- Report Dsc044555om
[Japan-Expo]- Report Dsc044577dd
[Japan-Expo]- Report Dsc044587tm
[Japan-Expo]- Report Dsc044660ry
[Japan-Expo]- Report Dsc044692ve
[Japan-Expo]- Report Dsc044791fc
[Japan-Expo]- Report Dsc044805fv
[Japan-Expo]- Report Dsc045076pi
[Japan-Expo]- Report Dsc045082yo

Et puis, nous avons pris des photos avec l'orgasmique Jack Sparrow
[Japan-Expo]- Report Dsc044609yo
[Japan-Expo]- Report Dsc044611mt
[Japan-Expo]- Report Dsc044628mt
[Japan-Expo]- Report Dsc044633mn

On rencontre Nighty en allant voir les cosplays
[Japan-Expo]- Report Dsc044686ck

On retrouve Thierry et Nicolas, 2 victimes des folles d'Alice au pays des merveilles d'Epita
[Japan-Expo]- Report Dsc044885xv

Sur ce, Sofy nous rejoins (après une matinée de travail)
[Japan-Expo]- Report Dsc044955si
Je l'emmene voir le stand de Koonamik pour qu'elle puisse dire bonjour à Zarzar et Vanz. Et on retrouve Pili qu'on garde avec nous.
On se pose dans la pelouse au centre et on lui parle de Jack Sparrow (fantasme parmis les fantasmes). Puis, on le prend en chasse et ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=lLl3tXRts1o

La Bisou Girl est de retour!
[Japan-Expo]- Report Dsc044984fu

La journée se termine donc doucement, avec Lili, Pili et Sofy.
Sofy chasse avant de partir.
On fait des voeux débiles dans les bambous. Et Sofy repere une nouvelle proie. On attends qu'un couple finissent leur voeux pour attaquer:
https://www.youtube.com/watch?v=17CcPKJe46Y

Et enfin, l'attaque:
https://www.youtube.com/watch?v=6sn3cxITbjM
Revenir en haut Aller en bas
http://kera-zipper.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMer 12 Juil - 13:11

BN a écrit:
/me imagine Sadik geisha qui fait du forcing pour chanter au karaoke xD mdr ! Pour participer a un karaoke comme ça sans s'incrire faut avoir un sacré repertoire musical non ? parce que quand c'est comme ça tu connais pas forcement la chanson et dc l'air ?
Et au fait je croyais que tu voulais déjà cosplayer Azel et la soeur de Kogaiji ?^^

Hum bah je connais pas mal de génrique d'animes sans pour autant connaitre vraiment la série (par exemple Chrno Crusade ou Noir je n'ai vu aucun épisode mais je les connais grace aux CD d'AMV qu'ils filent avec le magazine Otaku que je n'achète plus maintenant car je ne jure plus que par Kogaru ^^' donc voilà d'où provient mon "répertoire")

Sinon pour le cosplay c'est vrai que je voulais faire Azel et Rinrin (la soeur de Kogaiji) et puis Merle de Escaflowne aussi mais bon j'ai trouvé Rucien Grey du jeu War of genesis et j'ai trouvé le costume vraiment troww beau et beaucoup plus simple que les autres que je voulais faire ^^'
Enfin je m'occupe d'abord de celui çi et je pense que je vais quand même faire les autres quand j'aurai plus "d'expériences" et d'argent surtout. Mais je pense que le prochain sera Merle ^^
Et puis je cherche aussi des perso métisse ou "renoi" pour correspondre à ma couleur de peau donc j'ai déjà une petite liste (Rucien Grey, Rinrin, Nadia (et le secret de l'eau bleue), Anthy (de Utena) voilà et puis Azel c'était plus un coup de coeur mais j'aimerai le faire aussi.)

Enfin bon là je pars vraiment beaucoup en flood désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMer 12 Juil - 15:06

Mdr au point ou le fo en est en flood xD
Ah okay je vois en fait pour le perso de genesis Razz tu me l'avais deja montrée je savais pas que tu avais trouver le nom pour rester dans le sujet tu le porterais a la japan expo 8 ?

Au fait tu a chanter quelles chansons au karaoke ? et qui a gagner ? enfin sur quelle chanson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMer 12 Juil - 15:21

Ouhlà japan expo 8 c'est dans longtemps mais si j'y vais oui. Mais je vise surtout les conventions de la rentrée (Harajuku, GAME in Paris...)

Pour le karaoke bah j'ai chanté euh alors le 2nd générique de fin de Utena, le générique de fin de Cowboy Bebop, le générique de fin de Tsubasa Reservoir Chronicle, le 1st générique de fin de Utena, le générique français de Nicky Larson, le générique de début de DN Angel... et je crois que c'est tout c'est déjà pas mal ^^'

Et puis c'était surtout du karaoke libre alors il n'y avait pas vraiment de concours ni de lots à gagner. Et puis j'ai aussi chanter sur les chansons des autres assises à ma place.

Apparement des gens m'ont reconnu de Epita et puis il y a un gars qui est tombé sur un de mes blogs et qui m'a demandé si c'était moi la fille qui voulait tout le temps chanter ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyMer 12 Juil - 19:25

ben nadia c'etait Saki une de mes amie ki la faisait avec une autre samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Ah voui elle a fait une choré de para para nan? C'était sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 17 Juil - 12:44

après les photos de FF on va mettre les photos ou l'une de mes bakas est dessus!!!!!
XXXHOLIC avec Neko girl
[Japan-Expo]- Report Dscf0002kh1.th
Batcat avec Batcat^^
[Japan-Expo]- Report Dscf0006qw5.th
makoto avec Meroko
[Japan-Expo]- Report Dscf0010gv2.th
la troupe avec aeris !
[Japan-Expo]- Report Dscf0019tu3.th
avec une sailor^^
[Japan-Expo]- Report Photo039ag7.th
avec jack sparrow, et une lara croft magnifik *o*
[Japan-Expo]- Report Dscf0032zg9.th
assasiné par lara dans les bras de emi et de jack^^
[Japan-Expo]- Report Dscf0035fc9.th
james de la teams rocket et 3fans^^
[Japan-Expo]- Report Dscf0074qs3.th
bataille pour un takuto^^
[Japan-Expo]- Report Dscn0352xz5.th
o pied d'une des amie d'emi
[Japan-Expo]- Report Dscf0040qv7.th
Groupe de Full Moon presque au complet!
[Japan-Expo]- Report Dscf0084fp6.th
Groupe KH
[Japan-Expo]- Report Dscf0122bj3.th
un beau (belle c tai une fille) legolas
[Japan-Expo]- Report Dscf0097ei5.th
[Japan-Expo]- Report Dscf0095oy4.th
Yuko de XXXHOLIC
kyaaa jlai adoré trop aimable la file^^
[Japan-Expo]- Report Dscf0102ct4.th
avec julien de game one
[Japan-Expo]- Report Dscf0112oh2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 17 Juil - 15:08

Bah -___- j'aime pas Julien encore si vous aviez pris une photo avec Gia mais elle est plus sur Game One T__T

Sinon le 2ème Shin des photos de Kera est vraiment troww bien fait et puis il est pas mal mignon ^__^

Et puis il faut féliciter Jack Sparrow que j'ai rencontré à pas mal reprise dans la convention et qui arretait pas de toucher mes locks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 17 Juil - 16:16

Merci pour les photos batcat ^o^
Depuis le temps que j'attendais tes autres photos de la JE *__* lol

J'est été sur le forum de la japan expo et apprement le shin dont tu parles a eux du succes (les deux mais surtt un) quand au jack sparrow j'en parle même pas !
Je crois qu'il a une bonne centaine de fans (si ce n'est pas beaucoup plus) apparement il a repris les mimiques de johny deep impecablement et en plus il a pris un perso avec qui il a une ressemblance particulièrement flagrante ^^
Ce qui serait sympa serait de le voir sans son cosplay ^^
J'ai vu que des photso mais beaucoup semblent avoir été bleufer par son passage sur scène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report EmptyLun 17 Juil - 16:28

Ah voui c'est vrai ça, vu que j'ai pas vu tout le cosplay j'ai raté son passage sur scène Shocked J'avais complétement oublié... Quelqu'un l'a vu et pourrai nous faire un chtit résumé??

Sinon le Shin dont je parle c'étati sympa parce que je suis allé sur le blog de Baka Fruits et qu'il y avait un article sur lui (il faut voir le système du blog ^^') et je suis allé sur son blog à lui et c'est là que j'ai appris qu'il serai à la Japan cosplayé en Shin, alors quand je l'ai vu dans la foule (avec sa copine ^^) j'ai souris bêtement pendant un petit moment ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





[Japan-Expo]- Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan-Expo]- Report   [Japan-Expo]- Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan-Expo]- Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japan Expo 2oo8] - Report
» [Manga Expo 2oo6] - Report
» [Chibi Japan Touch]-Report
» [japan Expo 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser