We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Japan Expo 2oo8] - Report

Aller en bas 
+7
animachan
yurie
CocoW
BN
ashita
Chii--chan
Sad(ik) Gei_Sha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyLun 7 Juil - 12:03

Et voilà Japan Expo 2oo8 c'est fini, même si je n'y suis allé qu'un seul jour c'était vraiment sympa!! Iloveit siffle

Alors bah on y va:

Dimanche

• Arrivée vers 10h Parc des Expositions avec mon chéri et Bobo, on fais la queue à base de zigzag pendant quelques minutes mais ça avance vite donc on rentre à peine 1/4 d'heure après ^^ (n'ai pu me changer dans la file d'attente teach )

• Une fois dans la convention on va directement au stand de l'association Sohei qu'on adore, on fait quelques jeux, je décide que quitter mon chéri pour aller faire un tour toute seule voir si je peux m'acheter des tits trucs, mais j'ai rien pris finalement -_-
Je croise une amie qui faisait la queueu pour avoir une dédicasse de la mangaka qui a fait L'infirmerie après les cours (me souviens plus de son nom ^^')

• On flane un peu avec mon chéri dans la convention, je retrouve mon frère qui était fouré au stand Nintendo en train de jouer à Super Smash Bross Brawl (il a joué toute la journée avec un pote à lui F?./ ). J'ai trouvé la fille à qui je devais achetet des cosmodes (magazine de cosplay japonais)

• 12h approche et on se dirige vers la cour centrale pour manger et pis j'espère retrouver les membres du forum pour leur parler mais y'avais vraiment trop de monde et je n'ai vu personne.
Ca fait du bien de manger au soleil après avoir passé la matinée dans un hall immense -_-

• Je voulais aller au cosplay mais mon chéri ça le tentais pas trop et comme je voulais pas y aller toute seule... Mais ma pote qui avait attendue la dédicasse m'appelle pour que je la rejoigne pour voir le cosplay ( Iloveit j'y vole!!). On nous a placé super loin de la scène on devait s'asseoir par terre, on ne voyait mm pas la scène -_- mais heureusement mon amie avait une pote et son frère qui nous avait gardé des places devant (avec des chaises Iloveit ). Donc on attend que le cosplay commence pour se faufiler (avec nos gros sacs et mon costume de Noël XD ) entre les rangées et on arrive à les rejoindre hem . Bon on a du se partager une chaise pour 2 mais bon ^^'

• Euh j'ai été un peu déçue par la qualité générale des cosplays, surtout qu'après le concours normal il y avait la finale de la préselection du WCS et là les cosplays étaient vraiment magnifiques!!! Bon c'est normal on se présente pas au WCS avec un cosplay miteux mais bon...
Le groupe qui a gagné était vraiment beau, leur prestation était magnifique mais j'ai été un peu déçue pour Ichigo et Kirae et pis pour Kiba et Lyel parce que leurs costumes étaient vraiment somptueux!!

• Le WCS étant terminé tout le monde se dirige vers la sortie et en retournant qui j'aperçois dans son costume de Lita ?.? Bref j'étais toute contente de retrouver Bn, Yurie et Meloday Iloveit Bref on se parle, on rigole, on se fait prendre en photo, Bn me vole mon lapinou (que je venais de retrouver) pour poser. On s'est fait des petites photos dans la cour et puis on a fait un tit tour pour acheter des trucs mais déjà tout seul c'est pas facile alors en groupe... Bref j'ai pas vraiment trouver mon bonheur et pis surtout jvoulais me trouver un tit accessoire mignon à m'acheter mais j'ai pas vraiment eu le temps na

• Bref on retourne à la scène ou il y a eu les cosplay libres et le cosplay Tonkam je crois bien, pour la remise des prix du cosplay que je n'ai pas vraiment suivi vu que je feuilletais un cosmode.

• Ensuite départ pour tout le monde, je retrouve mon frère à la sortie et tout le monde s'engouffre dans le RER.

Une bien bonne journée quoi ^^ voilà mes photos

[Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_d03df84 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_304f32e [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_a6ea340 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_609fcf1 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_4fd37c6 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_46d33b3
[Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_f7563d9 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_f0ce73a [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_1c1334a [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_b8ad8bf [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_2ae06c9 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_ba6810b
[Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_0a146b0 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_fc7b900 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_7fc82c5 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_e5f19be

Celle çi c'est pour Bn ^^' [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_b882416 et voilà mes achats [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_ab7205c

Et voilà les cosplay dreamers que nous sommes ^^

[Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_ef36ee4 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_a3c19f3 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_e646bbd [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_db684f5 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_617b690 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_21fe8d1
[Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_904d5a2 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_67c33e8 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_ee83bbe [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_3e668ad [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_b19771d [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_6a05fe6 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_da23e1f [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_7c65c27 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_1a85939 [Japan Expo 2oo8] - Report T_JapanExpo20m_aeeac15

Edit: n'ai oublié de poster l'adresse du blog www.japanese-fashion.skyblog.com, lol je me disais bien que ce nom de blog me disais quelquechose bah je le connaissais ^^

Sinon ya Guy qui vous a pris en photo donc ça devrait être bientôt en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyLun 7 Juil - 14:45

La chance pour vous d'avoir eu l'occasion d'être allées light

Ben sinon elles sont très belles les photos hem
Revenir en haut Aller en bas
ashita
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ashita


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyLun 7 Juil - 14:46

[...]


Dernière édition par ashita le Sam 14 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyLun 7 Juil - 21:02

Ah pardon c'est le deuxième groupe Clover qui a gagné

> http://www.mediev.net/Le%20Cosplay/2008/Japan%20Expo/World%20Cosplay%20Summit%20-%20WCS/slides/DSC_7838.html

> http://www.mediev.net/Le%20Cosplay/2008/Japan%20Expo/World%20Cosplay%20Summit%20-%20WCS/slides/DSC_7849.html

Ichigo et Kirae

Et pis Lyel et Kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyLun 7 Juil - 21:53

Han mon champignon vert ! T_T
C'est trop injuste que je sois blonde au point d'attendre la dernière minute pour en acheter un !

LAPINOU REVIENT ! na tu me manques ...T_T

On a passer un super dimanche vraiment , si seulement on avait pu se voir plus tôt ! Parce que du coup j'ai même pas eu le temps de finir le Cosmode mdr ! C'était super cool de te rencontrer, exactement comme je pensais !
En effet , faire de achatas a 4 c'est pas le plus simple ^^'!

Je posterais mes photos a la suite quand je les aurait retirer de l'appareil !
Même si elles n'ont pas gagnées, je félicite Ichigo et Kirae parce que de mon point de vue leurs costumes étaient bien plus complexes que ceux des ganantes du WCS (même si leurs costumes étaient très beaux aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 0:45

Lol voui jlai vu en partant on était sur le quai du RER lol et j'ai pensé à toi d'où la photo ?.K.

Héhé, mon lapinou il s'appelle Pop Corn et il est à MOI ??// si on se voit une prochaine fois je l'apporterai si tu veux lol.

Citation :
On a passer un super dimanche vraiment , si seulement on avait pu se voir plus tôt ! Parce que du coup j'ai même pas eu le temps de finir le Cosmode mdr !

Han c'est pô cool on dirait que t'étais contente de me voir juste parce que tu as pu regarder le cosmode runintears .

Lol nan je rigole moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir et pis met vite tes photos >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 2:39

Ouais bah vive Japan Expo, moi chui mourrute j'vais dodo xD Et si vous trouvez des photos de moi par hasard postez les xD Nan paske je cherche je trouve pas T_T

Chui happy j'ai pu voir Yurie et BN =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 12:44

C'était super sympa effectivement. Je suis un peu déçue de pas avoir davantage pû te parler Sad(ik), qu'on se soit perdues lors des achats (en même temps vu l'heure et ce qu'on recherchait chacune, c'est normal) et puis j'aurais bien aimé te prendre en photo Cocow Sad (j'réalise que j'en ai aucune de toi)

Merci Mina d'être venue nous voir BN et moi le vendredi ^^ j'pense que sinon ce serait moi qui serait venue à toi quelques minutes plus tard, il me semblait effectivement t'avoir reconnue.

Félicitation aussi à Ichigo pour ton super cosplay ^^ vraiment joli, très coloré, bien travaillé..nickel. j'aurais aussi quelques petites questions à te poser ^^

Sinon pour les photos, sur la quantité que j'ai prise, elles sont presque toutes floues donc laissez moi les retoucher et réduire le flou avant de les poster (je les mettrais pas toutes par contre j'en ai trop. Les plus belles ^^)

Au fait merci Melo pour la balade en Jasmine dans Paris : c'était vraiment fun, j'ai bien rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 14:18

Mais non sadik je t'aiiiiiiiime ?.? XD
Non ça a été super sympa vraiment de te voir, je suis encore trop nhyappy *o*!
Y a trop de choses dont j'aurais voulu te parler c'est pour ça que le dimanche a étét trop juste T_T.
J'espère qu'on se reverra bientôt ! >w< avec Pop Corn ? xD

Je vais mettre les photos que ce soir je pense (permettez moi de manger d'abord §.?/ ).
Y en a des vraiment sympas !

CocoW je réalise que moi non plus j'en ai pas de toi, en fait on était complètement à l'ouest le premier ce qui fait que j'en ai pas prises beaucoup !

En effet merci Mélo qui s'est promener en 'femme de Aladdin' à Paris, on s'est taper un bon fou rire!

En résumé pour ce week-end :GENIALISSIME !

Voila mes photos (j'ecris pas de report parce que mes souvenirs sont pas assez précis là).

(Je suis désolée pour le leger flou de certaines photos, je peux pas faire mieux)
En général :

[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3662m_b347ebd[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3666m_b82a3bb[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3674m_ba4155e[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3677m_463b13c[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3682m_af442f5 (Celle ci c'est pour sadik xD !) [Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3685m_a33b108[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3689m_d87b6ac[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3692m_0f1a056[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3693m_ebc41d9[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3698m_39f7467[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3700m_f86b535(Les gagnantes du WCS) [Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3701m_625aeed[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3706m_7b2aa93[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3711m_7f65434[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3717m_912123a[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3723m_9ef384a[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3753m_27cd4b8 (Les futurs mariés huhu) [Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3754m_e01dc23[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3755m_28aab07

Et nous voila, cosplay dreamers:

[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3734m_3e9f239[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3733m_9e080f8[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3736m_03f170b[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3738m_1ffc17d[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3746m_2dacdfe[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3745m_4a37892[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3748m_7e13946[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3747m_dd8382f[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3756m_1376f2c

Voila, c'est tout, j'en ai d'autres mais déjà j'ai pris presque 2h pour les mettre sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 17:27

moi j'aime bien celui du forum avec le lapinou s'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 20:12

Moi j'ai adoré ce week end et d'avoir pû faire la connaissance de BN, et de voir dimanche sad(ik) même si j'ai pas parler beaucoup.

Vous aller juste me laisser un peu de temps pour mettre les photos que j'ai prise parce que je suis à paris, j'ai l'appareil photo et l'ordi mais pas le cable pour mettre les photos c'est con ... F?./

Bah quoi c'était marrant de se promenée en Jasmine dans clichy ! Et comme disait la petite fille "t'es la femme d'aladdin", c'était marrant la réaction des gens, en tous cas pour votre avant dernier jour c'était mon cadeau teach
Franchement je vous le dit les filles c'était un coup de tête parce que je pense pas que j'aurai oser le faire j'ai peut être même surprise yurie non ?

J'aurai bien voulu voir la tête des parents quand les enfants sont rentrés chez eux, "maman j'ai vue jasmine aujourd'hui !" et la mère qui dirait "non mais ça va pas là tête! jasmine dans la rue !"

Et Yurie "et moi tu me reconnait ?" "heu bécassine" ! "ah non la belle et la clocharde !" C'était trés fort ça aussi !!

Et j'ai adorée aussi pendant la JE, vous êtes pas en "ariel" et une autre "en Shéhérazade" !
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 21:18

Lol ouais merci pour la photo de Refia mais euh tu t'es trompé sur quelques premières photos tu as mis le même lien on tombe 3/4 fois sur les asiat en lolitas ^^' Ne veux Refia en grand moi!!!! na

Il a du succès mon tit pop corn hem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 21:31

je pense que ici personne ma pris en photo?
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 22:03

Ah oui en effet ^^'
Tiens je te reposte la photo ici, je pense que c'est celle la :
( Elle est flou, magnifique F?./ )
[Japan Expo 2oo8] - Report T_IMGP3682m_ccaed37

Perso j'ai pas de photo de toi anima, on t'a même pas croisé je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 22:04

J't'ai po vu non plus Anima-chan gomen =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMar 8 Juil - 22:25

bon comme personne ma vu voici comme j'étais "ps la photo est prise chez moi pas a JE"

[Japan Expo 2oo8] - Report 49a482c84bbce2fda517e078032b358e
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 0:43

animachan a écrit:
je pense que ici personne ma pris en photo?

En même temps pour ce qui me concerne je pense que j't'aurais pas reconnu goutte

Alors t'as trouvé ton bonheur dans les robes ? 70€ voir même pour certaines 169€, t'as géré ?

Sinon j'suppose que celle que tu portais tu l'as acheté aussi ?!...? T'as rajouté des rubans, des noeuds noeuds, des bottes et compagnie ? T'étais tout seul à venir ? T'as eu du succès, niveau photos, on t'a harcelé ?

Bon et pour les miennes désolée mais j'ai pas l'option "Réducteur de flou" du coup il n'y aura qu'une petite partie de toutes celles que j'ai. Elles viendront demain si j'ai le temps.

Enjoy ^^

Sad(ik), pourquoi "Pop-Corn" ? En tout cas c'est chou comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 8:55

oui elle a couté 80 euro
acheté et porté le jour meme
je lai porté comme sur la photo sans modif , sans perruque
j'ai eu du sucé nivo photo
non pas hacelé , juste des rire
et les gens qui mont osé parlé mon complimenté " surtout les miss que mont trouvé mignon"
et oui jetais venu seul
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 11:28

Euh bah pop corn parce qu'on mangait du pop corn abec mon chéri quand on la gagné lol voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 12:40

Jolies photos je suis fan, felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 17:44

J'adoooore vos photo >_<
J'aurais tant voulu y aller mais mon chéri était de garde ce week-end là T_T !!! En tout cas, j'adore le cosplay fini de BN !! Il rend vraiment vraiment bien!! Euh sinon, Animachan me fait toujours aussi peur sur les photos c'est normal? xD
Enfin je sais pas il fait des têtes space et ça m'effraie XD
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 17:57

animachan a écrit:
je lai porté comme sur la photo sans modif

Tu t'es même pas maquillé, fais une coiffure ??

animachan a écrit:
j'ai eu du sucé nivo photo

LES FAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sucé- nivo-, STP fais un effort !!!!!!!!!!!! niveau prononciation c'est pas du tout pareil, j'mets 3 plombes à comprendre ce que tu dis à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 18:14

Dsl ^^'

alors yurie no j'ai rien modifier du tout , je lai mis directement le moment que je lai acheter a capsule Tokyo , dans japan expo donc, j'ai ni modifié ni mis une perruque...
Ps : mais je vous rappelle que même sans les modifs les filles mont trouvé mignon

et dsl pour les fautes " j'ai eu du succès niveau photos" Smile
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyMer 9 Juil - 19:26

Les p'tites photos persos de Yurie

Bon déjà je tiens à m'excuser car là il y a que la moitié des photos que j'ai prise (et encore ^^" le mot est faible) j'ai mis les plus nettes, pour le reste il me faudra les retoucher !

Voili voilou

[Japan Expo 2oo8] - Report Img_0022 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0023 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0026 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0027 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0028 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0032 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0031 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0030 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0033 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0034 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0036 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0037 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0038 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0039 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0040 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0041 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0042 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0043 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0044 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0045 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0046 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0047 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0048 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0049 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0050 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0051 (super beaux ceux là. A chaque fois je suis en totale admiration quand je les regarde /HEART/ [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0053 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0052 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0054 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0055 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0056 (trop excellent Sakura ^^) [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0057 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0058 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0059 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0060 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0062 [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0061 (Super bien fait le chapeau qui s'ouvre quand on appuie sur un bouton, sans compter les bras et toute la carrure...) [Japan Expo 2oo8] - Report Img_0063

Voilà pour l'instant. La suite quand j'aurais réussi à les retoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report EmptyJeu 10 Juil - 9:49

vsou me trouvé moche ou kawaii?
trash ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japan Expo 2oo8] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2oo8] - Report   [Japan Expo 2oo8] - Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan Expo 2oo8] - Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Japan-Expo]- Report
» [Manga Expo 2oo6] - Report
» [Chibi Japan Touch]-Report
» [japan Expo 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser