We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening

Aller en bas 
+2
BN
rock_zoe
6 participants
AuteurMessage
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 31 Oct - 16:21

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Sakura01dm7


J'ai longtemps hésité entre ce kimono et ce costume. J'ai finalement choisi le costume, car le kimono me semblait difficile.

Le matériel dont j'aurais besoin :
- Tissu blanc pour le haut, les chaussettes, les gants, la jupe aile
- Tissu jaune pour le foulard et la jupe bouffante
- Pâte (Fimo ? Arev' ?) pour le bout du baton de clow et les perles ailes
- Ballerines à peindre en jaune
- Ailes
- feutrine pour la couronne


Pour les ailes, je ne sais pas si je les fais en plumes ou en sorte de peluche.
Pour le tissu blanc, j'ai d'abord pensé à du velour mais ça n'iras pas pour les chaussettes, sinon j'ai pensé à du lycra, mais le lycra doit être cher.
Pour la pâte, je pense en prendre une qui sèche à l'air pour la laisser sur le bation de clow (manche à balai peint en rose) et pour les perles ailes, je vais peut-être mettre des plumes jaune si mes ailes dans le dos sont en plumes.
Par contre je ne sais pas encore comment faire pour faire ondulé le tissu, au bout des gants, des chaussettes, du haut et du foulard.

Et si j'ai le temps et le courage, je compte faire les cartes de clow, le livre et Kero (ça me tente bien une peluche xD)

J'ai hâte de la commencer, vendredi je vais normalement chercher du tissu mais faut d'abord que je répare ma machine à coudre.

Quelques images encore, enjoy ^^ !
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 31 Oct - 17:11

Ce costume est adorable, le kimono aussi mais c'est vrai que les dessins des kimonos sont souvent très detaillé et dc pas simple a realiser.
Je te souhaite bon courage pr ton cosplay je suis pressée de voir ça ^^!
[Lé trop choupi mimi ce costume >o<!]
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 31 Oct - 19:02

C'est mignoooooooooooonnnnnn!!!
Le short (?) bouffant jaune m'a l'air dur a faire par contre....
Tu vas faire les chaussures aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 31 Oct - 20:06

Voui il est très mignon ce costume ^^ et puis j'aime beaucoup le jaune (par contre ça fait super mal aux yeux le jaune de ton texte sur le orange du forum...)

Sinon pour les bords ondulés des gants et de la "jupe" bah il te suffit de découper des arcs de cercle et puis de faire des petits ourlets enfin je pense par contre pour les chausettes je sais pas trop ^^'

Et vive les shorts bouffants!! Chui sûre que ça doit pas être si difficle que ça à faire!! lol J'ai trow envie d'en faire (yen a un sur le costume de noël de sakura que je veux faire ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 31 Oct - 20:40

sad(ik), t'as une photo du costume sakura de noel ?

c'est un short au départ, mais je vais faire une jupe je préfère, je vais mettre des élastiques dans les ourlets puis des fils de fers pour faire un effet bouffant, je pense. enfin, je me comprend lol.

ui, pour le jaune, je me suis dis, je vais mettre de la couleur, personne n'en met, du coup, comme mon cosplay est jaune, j'ai mis du jaune mais c'est vrai que ça fais mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyJeu 2 Nov - 15:40

Bah la photo de sakura noël est dans le topic Xmas group et puis c'est un short bouffant dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptySam 18 Nov - 20:42

ça y est, j'ai enfin acheté des trucs (avec deux semaines de retard !) !!

le tissu jaune et blanc : 5€73
les ailes : 6€99
la pâte d'un Kg : 4€65
Chobits n°1 lol ! (j'suis belle sur cette image hein kuro ?!) : 7€12

Total : 17€37 + mon manga ^^

je trouve que ça va encore puisque j'ai presque tout mon cosplay, j'ai du carton pour ma couronne et les ballerine je vais chercher à emmaus ! en plus dans ce cosplay, le haut je vais pouvoir le reporter donc, j'suis plutot contente de mes achats et des prix que j'ai pu trouver !
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyJeu 23 Nov - 1:16

tien chii comme jte retrouve

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyJeu 23 Nov - 14:41

mdr !

Je reprends ce costume, cette aprem (enfin je vias voir mes devoirs lol) je me fais une liste de ce qui manque je répertorie tout et je fais mes patrons (enfin je pense j'suis pas doué pour ça) et je vous mets tout ce soir mais jvous promet rien !!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 1:17

(dsl pour le double post !)

voila la jupe, j'ai mis de la tule en vitesse, c'est pas bien bouffant rond, c'est plutot heu plat ou ovale lol

je dois faire le jupon en tule en desous mais de maniere à le faire bien rond le truc, ça craint lol

https://2img.net/r/ihimizer/img105/2214/jupesakurafv6.png

ps : la photo est prise vraiment en vitesse vitesse !! j'ai foutue la tule au pif en dessous pour donner de l'effet volumineux et j'ai mis la jupe lol, j'en referai une demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 3:24

Lol voui c'est vrai que c'est pas super bouffant. L'autre jour j'ai vu un cosplay japonais des trois costumes de génériques de SAkura et les filles avaient toutes fait des grandes jupes avec tout pleins de tulle en dessous et c'est vrai que ça donnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 13:29

ui, je l'ai vu mais c'était pas du tout la même jupe, même si c'était bouffant !! ça fesait plus comme la jupe d'Eden| pour le 1er générique !!!

je sais aps comment faire pour ma tule pale
Revenir en haut Aller en bas
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 21:55

Je pense que tu devrai donner plus d'ampleur à ta jupe, surtout le bas de la jupe.
Plus il y aura d'ampleur, plus il y aura de fronce et donc de plis et donc de volume ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 22:41

Bref, perso pour la jupe ben euh....jte conseille de prendre bcp plus niveau longeur, et mettre plusieur epaisseur de tules, et pour le bas coudre lourlet sur un elastik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 22:48

heeeu ampleur ?? tu veut dire quoi ?

edit : ui la longueur et la largeur trop sérré sur les cotés xD dans le bas y'a deja un élastique !

(jpense la refaire au pire des cas)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 22:50

ta robe est pas assez large par rapport a celui du model...en gros celui du model, ca fait....citrouille la forme, que toi ca fait mini jupe....taurai du couper pour faire une jupe a plis tres grande,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 22:53

ui j'ai remarqué que ça fait minijupe (trop même lol)

couper ou ????

j'suis eprdue pour cette jupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMar 6 Fév - 22:54

ben couper en dessous du genoux jpense...

esssaie de faire un model sur une poupée c bebete mais c le suel conseille que je peu te doner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMer 7 Fév - 1:36

Essaie de faire une jupe circulaire a longueur genoux que tu elastiquera pour qu'elle revienne a mi cuisse a peu pres ^^. Tu es mince et plutot jolie, donc je pense que ca choquera pas si c'est mi cuisse Rolling Eyes .
Sinon, il y a le mode que je connaissais a la base pour faire jupe boule : une jupe circulaire, une doublure droite. On fronce le bas de la jupe que l'on coud ensuite au bas de la doublure et normalement, ca fait une boule ^^ (c'est comme ca dans les magasins aussi, j'ai regardé).

Bon, voilà, j'espere que tu arrivera a faire ce que tu veux ^^ ! Bonne chance et bon courage (parceque si tu dois tout refaire, c'est pas cool) !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyMer 7 Fév - 14:55

KEUF KEUF KEUF !!!! mince et jolie O_O... mince jveut bien, jdonnerais tout pour prendre des kilos mais jolie, faut arreté de boire Eden| !!!

sinon ça m'embete pas que ça soit mi cuisse, vu que j'ai des chaussettes trés haute ^^

je vais d'abbord tenter la jupe boule, et rajouté du tule dedans pour que ça gonfle entre la doublure et la jupe !! merci Eden|

Je tente cette aprem, ai peur de perdre du tissu mais vu tout le tissu jaune que j'ai pas rapport à ce que je dois faire... ça devrais allé, j'ai pas envie de recommencer une troisieme fois aussi lol

thanks you !! Wink

---------------EDIT--------------

en fait je vais garder ma jupe et plutot la coudre à une autre jupe (genre la jupe boule) mais grossierement je tient à 'lautre jupe lol, et mettre du tule en boule entre la jupe et celle que j'ai faite

j'ai testé cette aprés midi, le tule en boule ça rends bien, sauf que la j'ai qu'un metre, je vais acheter 3 autre metres samedi, et je testerais samedi, d'ici la je fais d'autres photos pour vous montrez ce que ça donne en boule (sauf que la je peut faire que sur les cotés-devant-derrière)

bref, et la jupe boule, ça va pas avec le tissu (sorte de lin) que j'ai pris ça va fait c*n le tombé du tissu

bah j'verrais bien ce soir jtesterais en photo voius me direz votre avis et sinon je racheterais du tissu jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyDim 11 Fév - 21:29

(double post désolééé)

voila le foulard !!!!! le symbole + plume (ui j'utilise des véritables plumes Wink ) est en argile peint et collé sur le tissu !!

https://2img.net/r/ihimizer/img409/9495/dscf0303dv0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/5592/dscf0305hu2.jpg

les plumes sont partis un peu bizarrement la !!!
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening EmptyDim 11 Fév - 21:30

tu connais deja mon avis jador^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé





[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty
MessageSujet: Re: [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening   [Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cards Captor Sakura] Sakura 2nd Opening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas
» [Sakura Card Captor] Sakura Film
» [card captor sakura] kimono
» Chapeau d'uniforme Sakura Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser