We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Final Fantasy X-2]-Lenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darketchup
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Darketchup


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2006

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyJeu 12 Jan - 22:27

Ben… Pour mon premier cosplay, j'ai pas choisi le plus dur ^^ (j'l'ai pas fini nan plus ^^')
Donc… Même si c'est mon premier, si mes debuts peuvent aider quelqu'un…
-Les lacets autour des bras: Ben ça c'est facile… Suffit de prendre du ruban noir ou du biais. On enroule autour du bras, à la taille qu'il faut. Moi pour pouvoir les attacher sans que ça fasse moche j'ai mis des agrafes style soutif'… Donc quand c'était autour de mon bras j'ai placé deux épingles pour marquer les endroits ou j'allais coudre les agrafes.

-Le tissu bleu pale des bras: En fouillant un peu dans les tissus qu'on a à la maison, on a trouvé une espece de voile blanc tout doux et fluide… Pour que ça soit bleu pale, on a mis de la teinture bleu marine (la teinture prend pas bien sur le voile). Après j'ai arrangé ça autour de mon bras (je vois pas comment je pourrais expliquer). Pour tenir j'ai pris de l'elastique noir que j'ai agrafé de façon à ce qu'il forme une petite boucle, et je les ai placés à mes poignets et en dessous des coudes.

-Le haut: Ben je suis entrée dans un Pimkie (exploit !) et j'ai trouvé un tee-shirt basique bleu. Reste plus qu'a le decouper ^^

-La jupe: Je m'occupe du haut de la jupe… Oui, je vais pas tout faire en dentelle. Le haut c'est l'envers d'un très joli velours, il est brillant et fluide.
Pour le bas, je cherche desesperement de la dentelle.

-Les boucles d'oreilles: J'ai pris des perles en plastique moche rose, violet, orange et jaune. Je les ai enfilées sur douze cordons (six par oreille), ensuite, vu que c'est un peu lourd à porter pour le lobe, j'ai attaché les cordons de perles à deux anneaux de fil legerement elastique que je place autour de l'oreille.

-La ceinture: Pas trouvée x_x

-Les bottes: Idem

-Le voile sur le haut: N'y a plus assez de voile qui m'a servi pour lees bras. Alors je vais me debrouiller. J'ai l'intention de teindre du tulle, mais j'ai des doutes, je pense que ça va pas se colorer…[/list]
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyJeu 12 Jan - 22:34

aouch pour la tulle fais gaffe c'est pas uen matière si se teint très facilement en effet = S

Pour la ceinture moi je suis tomber sur sa replique excate en magasin au pif mais sinon prend en une normale que tu peins en blueue puis que tu vernis pour pas que la peinture s'en aille ^^
C'est une simple suggestion
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyJeu 12 Jan - 22:37

Désolée de demander sa mais ... tu n'a pas une image? Je sais que c'est un perso de Final Fantasy, mais c'est tout

Pensée du jour :
*pourquoi tout le monde cosplay les persos de Final Fantasy? C'est si bien que sa?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Darketchup
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Darketchup


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2006

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Hihi   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Ben je trouve les costumes magnifiques, moi ^^
Merci Bn, aujourd'hui j'ai fouillé un peu partout, mais les ceintures sont toutes larges avec des pressions ou des dessins en metal -_-'
[Final Fantasy X-2]-Lenne Lenne3kr
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyVen 13 Jan - 20:44

Cleo a écrit:
Pensée du jour :
*pourquoi tout le monde cosplay les persos de Final Fantasy? C'est si bien que sa?*

Euh je pense que c'est paske c'est assez connu u_u enfin je dit pas, les costumes sont vraiment troww beau mais bon maintenant tout le monde fait les même cosplays donc c'est vraiment pas très original ... enfin bon c'est mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne EmptyLun 14 Aoû - 13:48

le pbm c'est que jai été lassé a la japan expo
ia eu au moin5 couple de lenne yuna....c tai lassant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé





[Final Fantasy X-2]-Lenne Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2]-Lenne   [Final Fantasy X-2]-Lenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final Fantasy X-2]-Lenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final Fantasy X-2] Chaussures de Lenne
» [Final fantasy X]-Yuna
» [Final Fantasy XII] Penelo
» [Final fantasy Real]
» [Final Fantasy X-2] Yuna chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser