We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyMar 17 Jan - 23:31

Quelqu'un saurait-il comment on fait cette longue tresse qui lui descend jusqu'en bas et surtout comment la faire tenir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptySam 28 Jan - 12:03

C'est une horreur ! C'est pas pour te décourager mais j'ai raaaamé et au final elle n'a pas tenu !
J'avais fait une longue tresse avec du tissu et j'avais enroulé proprement autour par dessus. Après la mèche de cheveux j'avais des rajouts je les ai mis dedans donc pour l'instant ça va... Mais c'est super lourd donc pour accrocher il faudra que je redemande à Julie comment elle avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyDim 5 Fév - 22:35

je pense que pour la tresse deja le mieux est de se faire aidée
Perso je l'est pas faite mais prend une matière de tissu très legere et un rembourrage tres leger aussi je n'est pas de nom precis de matière la euh......par exemple le truc qu'on met dans les peluches pour les remplir(qui ets pas très doux d'ailleur xD)
Tu le mets en longueur de façon a faire un long boudin assez epais puis tu l'enroule de tissus rouge en serrant fort comme si tu fesais une tresse pour le tissu rouge!
Mais je disais que tu aurais besoin d'aide surement pour qu'une personne tienne le rembourrage pendant que tu enroule le truc rouge autour (sinon tu risque de galerer et aussi d'avoir des bouts de la tresse plus gros que d'autre xD)
Voila voilou c'est une suggestion, si tu as pas très bien compris re demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyJeu 9 Fév - 22:30

Euh...j'ai pas trop compris... Exclamation Tout ça ça me parait super balèze moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Julie
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Julie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyVen 10 Fév - 19:46

Voilà les explications que j'ai mis sur mon site, en espérant que ça t'aide ! Wink

Citation :
Pour la tresse (que j’ai dû recommencer quatre fois… -_-) j’ai mit à l’intérieur de la mèche de coton pour patchwork. C’est vraiment très léger et très fluide donc ça rend pas mal. J’ai lacé des rubans rouge autour en les collants au fur et à mesure avec un spray de colle (on a du s’y mettre à deux). Pour les cheveux j’ai acheter les chouchou qu’on peut trouver dans les magasins d’accessoires pour ajouter des mèches dans les cheveux. Puis j’ai rajouter un bout de tissus blanc et de la ficelle bleu. Pour faire tenir sur les cheveux, j’ai fait une boucle de ruban au bout de la tresse que j’enfile entre deux mèches de cheveux. Je les attaches ensuite par un élastique fin.

Eurf, j'ai essayé de te faire un shéma vite fait pour te montrer le mécanisme de la boucle de ruban au bout de la tresse... Mad

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Tresse7sh
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyVen 10 Fév - 23:12

Merci. Vu comme cà, je trouve ça soudain plus clair et plus facile. Mais bon...ce ne sont que les apparences...

Mais en même temps, que serait un cosplay sans ambiguité !!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyMar 21 Fév - 20:23

C'est une bonne idée mais Ouah attacher comme ça ça doit te tirer sur les cheveux non ?oO
Sauf is la trese est super legere mais bon =S
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptySam 25 Fév - 0:44

non non c'est bon j'ai trouvé la solution ! Laughing

Je ferais un topic spécial sur ça pour vous réexpliquer. En tout cas là il me reste plus qu'à recouvrir de tissu rouge et voilà elle s'ra fini ma tresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: mylovingcosplay   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna EmptyDim 28 Mai - 22:17

sur mon blog j'explique comment je l'ai faite va jetté un oeil

http://mylovingcosplay.skyblog.com
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna   [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final fantasy X]-Yuna
» Yuna chanteuse (Final Fantasy X-2)
» [Final Fantasy] le Sceptre de Yuna
» [Final Fantasy X-2] Yuna chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Need help ? }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser